mardi 6 juillet 2010

Un peu d'ombre !



Aujourd'hui, c'est zébulon et fantômette

1 commentaire:

  1. deux heures dans le potager sous un soleil magnifique.Telle la fourmi, je bosse, je bosse pour pouvoir faire la cigale sous le ciel d'Apt, aller au festival d'Avignon and so on ... et aussi, pour pouvoir, en rentrant de tout ce périple, ramasser tomates et poivrons, courgettes et aubergines, haricots verts et salades, sans oublier les bonnes potatoes. Maintenant, au frais dans la maison, je vais pouvoir m'atteler aux deux tonnes de repassage, pour pouvoir faire les valises avec le maxi de choix, mais avec le plaisir d'écouter tranquillement ma france cul...tu...re préférée, loin de toutes les horreurs qui se disent en ce moment sur les stations ordinaires pour ne pas dire vulgaires.
    Bisous à tos les deux et un coucou, aussi, à Antoine

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !