vendredi 23 juillet 2010

au boulot !



et ben y a des architectes, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
(tiens, ce s'rait pas Antoine là, à gauche ...)


ah ben oui ! ça alors !


là à droite c'est ma place (avec le rouleau de plan, là, le détail qui fait TROP architecte je kiffe)
et tout droit c'est le bureau du patron il me surveille parce qu'il sait qu'en vrai je me fais les ongles toute la journée...


il va sans dire que si y a des fuites c'est la cataschtroumpf et que s'il s'avère que le patron apprend que j'ai mis des photos ultra confidentielles de l'agence sur ce blog, je pense qu'il n'y a que trois suites possibles:
1- je meurs sous les insultes que je sais pas ce qu'elles veulent dire parce qu'au fond de moi je suis une fille qui parle bien.
2- je me fais astiquer la gueule à coup de casque de moto (oui on dit comme ça quand on veut exprimer l'idée de démolition corporelle générale d'un autre gars).
3- je suis punie je peux plus faire de tour en Porsche pour aller voir des lampes et du parquet dans des boutiques très loin de Nouméa et c'est dommage c'est ma raison de vivre...

allez,
et joyeux week-end !

M

ps: ATTENTION photo bonus !

5 commentaires:

  1. Hervé et Jacqueline23 juillet 2010 à 20:17

    Bravo Antoine ! Nous voyons bien que tu travailles tellement que tu n'as pas même le temps de poser ton sac à dos à l'agence. Plus rapide que ton ombre, umbre!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop bien architecturé ton bureau d'architecte, Gogo!!!!
    Vous pourriez au moins mettre une petite photo ou un petit truc un peu design!!!!

    Plein de bisouilles

    Djouliette

    RépondreSupprimer
  3. Un risque que tu as mesuré Gogo. N'oublie pas les microfilms et envoie-les nous!!! Y'a quoi sur ton rouleau de 'rchiteck? Une photo de la Tour Eiffel, pour les jours où la France te manque, que tu fais croire à Big Boss que c'est le plan de son prochain projet?
    La GROSSE bise!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un projet de RER qui relie Paris à Nouméa (en passant par Reugny bien sûr....) en moins de 3 heures ! C'est chaud mais je suis tellement motivée qu'il y a moyen que ça marche !!!

    Baci baci !

    RépondreSupprimer
  5. Hey mais sur la première photo à côté d'Antoine, ça serait pas H. ???

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !