vendredi 2 juillet 2010

Dimanche constructif ? (week-end de folie part. 2)

Bon restons concentrés, on a pas fini de vous raconter notre dernier week-end....
(rigolo de poster ça un vendredi !)

DONC !
après être rentré au port (avec le voilier sur la mer déchainée pour ceux qui suivent...), on a filé vers le nord à 1 grosse heure de Nouméa, pour retrouver Damien (le frère à Legenne) sa copine Jessica et leurs copains, qui ont commencé la construction de petits bungalows sur un terrain près de la côte (pour aller faire du surf et de la planche quand il a envie).

On est arrivé juste à temps pour l'apéro... Ouf !

Damien et Jess'

Non , la Number One n'est pas un mythe, on ne boit que ça !

Le feu raté de la veille (on a beau être des pyromanes de génie, parfois ça ne marche pas...)


Découverte du site (et du boulot !)

ooooooh, un bout de lagon au loin !!!




Les garçons bossent...




un peu....





moi je fais de l'art avec mon Nikon, c'est beaucoup plus drôle...


Retour à la maison (dormir dormir dormir.....)


Voilà ! des bisous!

M

3 commentaires:

  1. il a une très belle chemise de bucheron Antoine ! (pour changer)

    RépondreSupprimer
  2. Les bûcherons en plein effort... Ca calme! Que faisiez-vous pendant ce temps les filles??? J'espère que vous leur aviez mis des bières au frais. Après l'effort, rien de tel qu'une petite mousse calédonienne!
    Des grosses bises de la Touraine, en pleine canicule! Et oui, c'est possible!

    RépondreSupprimer
  3. maman jacqueline3 juillet 2010 à 05:58

    je ré-essaye pour la xème fois de mettre un commentaire. Mais qui me dira comment ça marche? Je n'arrête pas d'écrire des trucs sympa pendant des heures et ça s'évanouit je ne sais où.Bisous

    CA Y EST CA A MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais comme il est déjà tard, que nous n'avons pas encore dîner et que papa/hervé va bosser( eh! oui, lui aussi, pas du bucheronnage mais de la démolission en vue de la reconstruction) comprendra qui voudra- il faut que j'aille me mettre au fourneau. Gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !