mercredi 7 juillet 2010

Jump up !

Alors ce week-end on a commencé par une petite soirée chez des folles-dinguettes qui dansent sans aucune retenue sur des airs endiablés jusqu'au bout de la nuit...

C'est elles, là :


Ensuite parce qu'on est bien élevé on a accompagné les folles-dinguettes à une autre soirée, dans une sorte d'appart trop bizarre avec des pièces partout en enfilade, c'était sans fin on a cru ne jamais trouver la sortie... ceci dit c'était beau et émouvant, et comme dit Legenne on se serait cru à Mexico.
J'ai osé demander à un gars affalé sur un canapé qui étaient les locataires, il a mis 12 minutes à m'expliquer qu'il savait pas trop et que ça dépendait des jours et que de toute façon c'était en attente de trouver autre chose etc... enfin j'ai rien compris....










(le casque c'est parce qu'on a cassé mimi cracra donc on nous a prêté un scooter, enfin depuis on a récupéré la mimi donc tout va mieux)

Bon et samedi, comme je suis aimante, sportive et toujours partante pour découvrir des trucs fous qui fichent la trouille, je suis allée supporter (une fois de plus) l'Homme qui Grimpe lors du 2e concours international nouméen de Calédonie toutes catégories d'escalade. Ce fut magique....

le photographe officiel qui se la raconte et ça m'énerve


le briefing


le gars trop balèze



Le but là c'est d'attraper la prise rouge juste au -dessus, le gars se prépare donc à sauter....

et hop !

ben en fait non ça a pas marché....

le petit frère d'Antoine, Elie, était là lui-aussi


et la petite fille assortie aux prises grimpait tranquillou....


Antoine, Marcel (le père d'Antoine) et les deux zor'


les copines venues en renfort


et la finale !!



Bon il s'en sort pas trop mal: 5e !!!
Mais je dirai pas sur combien...

en tous cas c'était super impressionnant (et flippant un max pour ceux qui sont en bas...) et on reviendra volontiers !



Des bisous !
Marg'

5 commentaires:

  1. une intruse s'est glissée sur la photo numéro 24534543400 l'Homme la regarde bizarrement d'ailleurs .... il l'a ptet égorgée dans une ruelle de l'appart, et son cadavre gît encore là bas !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, mon Pat' le jeté, le jeté ! Bon pas grave. T'as le mérite d'essayer, comme m'a dit hier le type qui m'assurait après mon 5ème vol d'affilé sur un truc du même genre, le dernier pas d'un 6C, où ce que la prise faut aller la jeter main gauche à 2 m au dessus. Terrible. On les aura !
    Et les cotations des voies Margotte, m'enfin !
    Sinon, lettre en partance pour chez vous, avec du vrai papier et des mots dessus. J'vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est! j'ai encore fait une mauvaise manip et tout mon message s'est effacé. m....!!!!
    Alors, je recommence. Je disais donc : merci Margot pour les nouvelles et les jolies photos. Surtout celles sur le mur d'escalade et c'est pas parce que c'est mon fils mais il est quand même beau le gars!!!!!!!!
    Tout a l'air d'aller bien pour vous et nous sommes contents donc.
    Ici, l'été continue et je profite bien de mes quasi-vacances (je dis ça parce que je travaille encore demain) et ensuite farniente pendant quinze jours.
    la piscine est sous mon nez (je suis dans le bureau d'Hervé) et je crois que je vais aller piquer une tête bien méritée après une heure de jardinage. Et chez vous, la mer est-elle, encore, pratiquable?
    Plein de bisous à partager.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'dis, il en impose le gars. J'dis pas ça parce que c'est mon frère, mùais il est le beau le gars!!! Ca n'a pas déjà été dit par notre mère???
    Jolies photos, jolies tongs, c'est bien agréable de vous voir!
    Gros bisous du Team,
    Coco

    RépondreSupprimer
  5. J'espère avoir un pareil débriefing pour ton concert, Margot...
    Et oui il est trop balaise, ton homme (et je dis pas ça parce que je suis une amie de la copine de...)
    bises à vous deux
    carole

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !