Dimanche c'est chorale pour la fille (si vous commencez à avoir l'impression que je ne fais que ça, rassurez vous, moi aussi....), et escalade pour le garçon (lui aussi vire monomaniaque, ça fait peur !).
La fille fait une répétition de la "chorégraphie" de son spectacle le matin (malheureusement les informations concernant le spectacle de décembre étant totalement secrètes, je ne peux me permettre de vous montrer des photos), et doit faire le soir un petit concert de 18mn à la cathédrale de Nouméa, parce que c'est le festival de chant de la Province Sud.
(Note : 3 provinces en Nouvelle-Calédonie: Province Nord, Province Sud et les Iles Loyautés -Ouvéa, Lifou, Maré)
Les chorales s'enchainent donc sur une après midi, toutes les 15 mn.
C'était beau et émouvant (même si on s'est bien planté sur le dernier morceau....), parce que dans une cathédrale tout a quand même un peu plus de gueule. Le garçon fait le paparazzo, sûrement parce que même si c'est pas top à entendre, c'est sympa à regarder, 28 choristes en noir.
Le garçon est aussi un singe élastique acrobate. Un joli !
Le dimanche il joue avec ses amis singes élastiques acrobates (belges entre autre). La fille mitraille car ça aussi, c'est sympa à regarder. Elle trouve qu'Arthur a bien grandi depuis qu'il a décidé de commencer l'escalade l'année dernière (en 2009 !!!).
J'espère que vous aussi avez passé un super week-end !
Biz
M
Merci Margot pour tes news.
RépondreSupprimervous êtes beaux chacun dans votre genre .......... d'activités. Et le tour en coucou pour continuer le stockage d'images et d'impressions, isn't ?
Nous aussi, avons vu la mer, fait un petit tour au bord du Channel avec de gros rochers en guise de barrière de corail à Lancieux. C'était bien. Les feuilles mortes tombent à la pelle et les violons de l'automne sanglotent longuement mais que c'est beau les saisons en Métropole.