mardi 23 novembre 2010

Momo, c'est pas d'la mentalo ....

Ce week-end, une fois n'est pas coutume, nous avons choisi de rester à Nouméa.
Morgane-Momo est partie dimanche soir, ça nous laisse donc deux jours - deux nuits - trois soirs pour faire la fête beaucoup, pleurer un peu et faire des jolis souvenirs.
Dans l'ordre: l'apéro avant la bataille, une soirée Gipsy Jazz Festival au centre Tjibaou (Sanseverino, les Doigts de l'Homme et le p'tit fils à Django : David Reinhardt...), un sitting à l' aéroport, un morceau de clarinette.....

et ce week-end n'a été qu'une suite d'exploits de conduite, qui ont commencé en beauté par le trimballage d'Arthur de chez les filles à chez nous à 4h du mat'. Oui j'étais presque sobre et tout s'est bien passé....C'EST DOMMAGE D'AILLEURS QU'IL NE S'EN SOUVIENNE PAS !!! ça, c'est pas très gentil, est-ce que je dis que tu as grillé un Stop moi ? non ?... bon, oui, juste là, à l'instant.

et merci aux 4 kamikazi que j'ai emmené à l'aéroport de nuit en Mimi Cracra (1h de trajet dont la moitié sur l'autoroute.... il faut une première fois à tout !).

La vie d'expat' (on est dans la même pat' mais ça compte pas) a de triste qu'elle nous oblige à dire adieu à des amis chers tous les mois.... Nous sommes les prochains !

Deux jours en images, mais no comment j'ai la larme à l'œil.
















le p'tit fils à Django



derrière la scène: la mer, et la ville au loin


à droite de la scène: le centre Tjibaou







photo volée ...


Biz Momo !!!

Les Nouvelles Calédoniennes ont tout de même eu la décence de couvrir l'événement.
Allez Momo, à plus pic-puce !





Turo-Gogo

2 commentaires:

  1. Je suis en pleure en lisant votre article ! Merci ! Merci pour tout ! Parce que tous ces moments passés là-bas bein on les partage pas tout seul ! Je vous oublierais jamais restez comme vous êtes, vous êtes extra ! Et vivement le bout du monde que je vous présente ma vie ici ! Bisous les loulous continuez bien votre aventure, votre nouvelle vie commence aussi bientôt, profitez de la vie ! Je vous aime !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. putain Momo c'est moi qui pleure là.... Pourtant pleurer à 7h30 du mat' devant son ordi avec Harold qui souffre et Chloé qui râle c'est pas facile....
    Oui je sais ça aussi ça va te manquer....

    Des bisous on t'aime, rdv au bout du monde !!! where else ?

    ta Gogo

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !