jeudi 23 septembre 2010

un Mars et ça repart !



salut les kiki,

ici les futurs ex-zoreilles !
il est présent
il est beau
il est puissant
il est inébranlable

c'est le retour !

... tin tin ...

Tahiti est atteint virtuellement,
nous, je ne vous en parle pas,
cette demi-boucle qui nous fait faire le 'fameux' tour du monde
est un rêve parmi la réalité

car, de beauté en beauté, nous allons sauter, sourciller et parler
terres connues ou terra incognita

nous voilà.

A

Ajout du 27 -09 :

Nous avons pris nos billets New-York - Reykjavik et Reykjavik- Paris !

Nous serons là le 27 avril !!!

M

2 commentaires:

  1. Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bon, ça y est, on peut vraiment espérer que vous reveniez un jour??? C'est incroyable! Je ne l'ai pas encore dit à Marie, qui nous posait la question la semaine dernière d'ailleurs! "Mais jamais il va revenir mon parrain! Toujours la date de son retour est reculée..." Bon, j'arrête-là, mais j'attendrais pour le lui dire!
    Vous allez avoir une fin de voyage magique, belle demi-boucle pour boucler la boucle!!!
    Gros bisous de nous 5,
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. Ouéééééééééééé c'est la teuf !!! Nous aussi on est content....
    Arthur prend les billets New-York-RKJ et RKJ- Paris aujourd'hui !

    On vous tient au courant !
    Gros bisous à vous 5

    Go'

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !