jeudi 31 mars 2011

Courts et idiots métrages, pour les VRAIS cinéphiles

en Polynésie




Aux USA, au milieu du désert.... le Joshua Tree National Park




à la neige.....



et au Getty Museum de Los Angeles !



2 commentaires:

  1. Quelle maîtrise de l'anglais, de la confection de bonhomme de neige et des cascades!!! J'en reste sans voix, je suis estomaquée, époustoufflée...
    Vous entendre en plus de vous lire, c'est vraiment trop d'la balle!!!
    La grosse bise!!!

    Coco et son Team

    RépondreSupprimer
  2. Excellents reportages vidéo et particulièrement la dernière interview; j'apprécie Margot pour ses questions pertinentes et Arthur pour la sagacité de ses réponses. Bravo, je n'aurais pû être plus clair !!!!!!!!!!
    Je vous embrasse
    Pap RV

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !