mardi 31 août 2010

"Gather at the river"

Ce week-end, petite balade poney mémorable avec Kristell (j'ai fait une chute digne d'une cascadeuse pro, heureusement j'avé mon chapeau de cow-girl pour me garder tout bien en place !) du côté de Dumbéa...

en plein hiver, au petit matin il fait .... très chaud.







Si on regarde bien au loin, on voit la mer....



... on se dit que c'est le bon jour pour aller faire trempette dans les rivières du sud (du côté de Yaté). Rien de tel qu'un bon bain froid pour se réveiller les sens....


juste un peu moins "vert" que le nord....





Arthur et ses groupies...







Ça fait envie, hein? Ben en vrai ÇA CAILLE GRAVE !!!
Bon j'y suis allée je ne voulais pas louper un bleu pareil...

Nous sommes rentrées à Nouméa dans la soirée 'cause répèt intensive de chorale tout le dimanche en vue du concerto, en laissant les filles dans un immense camping à préparer leur journée kayak du lendemain....

C'est pas une vie !

M

"Shall we gather at the river
Where bright angel feet have trod
With its crystal tide forever
Flowing by the throne of God ...."

La fille juste un peu obsédée par sa chorale...

2 commentaires:

  1. Groupies, groupies ! moi je croyais que c'était des gentilles otaries !! et Arthur a l'air comme un poisson dans l'eau. On se croirait au 17 een miles drive.!
    Ici, c'est encore l'été mais on se croirait en hiver calédonien : ciel bleu magnifique mais nuit et vent glaciaux ; impossible de dîner dehors !
    Bonnes répets.. Margot

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon, moi aussi je peux retoucher des photos sur photoshop (ou pas d'ailleurs)

    carole

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !