lundi 23 août 2010

Nouvelle des étoiles ...

Bonjour j'ai presque ... 17ans et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour passer le code. Je voudrais le passer maintenant car ça prend du temps et j'aimerai passer le permi le plus tot possile, dc dès que j'ai 18ans. Mes parents ne veulent pas me dire quoi faire alors j'aimerai des conseils, ou me renseigner ? Comment ne pas me faire arnaquer ? Quels sont les différents prix ? avez vous des conseils a me donner ? Comment m'y prendre ?

Aidez moi svp.

Merci d'avance "

Il faut enlever cette petite annonce puisque ..................................................................................................

TU AS TON CODE ! whahou youpi youpi pouet !


oui oui Margot a son code !
c'est trop la fête, c'est trop la teuf !

youp yip yep youbidou lala
c'est parti pour 5 ans de folie hihi hi hi !


A

4 commentaires:

  1. Vazi fous-toi de ma tronche !!!! J'hallucine le mec!
    tu pourrais au moins avoir la délicatesse de préciser que je n'ai fait que 2 fautes !!!

    Gogogadgetocode !

    RépondreSupprimer
  2. comment qu'elle est trop forte la meuf !!! tu veux rentrer dans le guiness book des records pour la personne qu'aura eu le plus de fois son code dans sa vie ?
    Enfin félicitation tout de même, je suis très bière de toi !

    RépondreSupprimer
  3. bordel jme suis trompée de lettre ... je voulais dire je suis très Fière de toi ...
    hum ...

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, tous mes respects Margote, T'ES TROP FORTE!!! Fallait pas désespérer, y'a plus qu'à conduire maintenant! Combien d'heures prévues? Moins que pour tes/ton code(s) j'espère!!!
    Bravo Margot!
    Des bises de nous 5,
    Coco

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !