mercredi 23 juin 2010

Le chat fou (en mal d'amour ...)



Y a un nombre d'animaux abandonnés (ou sauvages... ou perdus...) sur cette île, qui trainent partout sur le bord des routes, c'est incroyable !
Je voulais le ramener mais y avait aussi 14 chiens 28 chats 4 chevaux qui me branchaient bien aussi, du coup j'ai hésité et au final je suis rentrée bredouille ....
- Spécial dédicace à Victor S. (mystère mystère) qui aime bien les bestioles à poil et aurait surement passé 4 heures avec celle-là ! -

Y a aussi des limaces qui cherchent des amis, mais ça bizarrement c'est moyen bof mon trip...



mmm... trop sympa !

Aujourd'hui Arthur ne bosse pas c'est totalement scandaleux (personne ne sait pourquoi... peut-être à cause du match France-Afrique du Sud qui a obligé les calédoniens à se lever à 1h du mat'... et en plus on a re-re-re-perdu donc GRÈVE GÉNÉRALE !!!).

Des bisous !

M

6 commentaires:

  1. cette note est sponsorisée par la SPA et Royal canin.

    RépondreSupprimer
  2. ... et Sheba, pour dire je t'aime (à la folie Thierry) !!!!!! Pardon Kristell, j'ai pas pu résister....

    RépondreSupprimer
  3. heureusement qu'il n'a pas l'adresse de ce blog :D

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que chu sympa et que je vais pas la lui filer...
    Sympa, moi? :D

    RépondreSupprimer
  5. t'as pas ses coordonnées ! niark !

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas dur à trouver Kristell !

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !