lundi 4 avril 2011

Chicago #3

Petit déjeuner très coquin dans un endroit qui vraiment ne paie pas de mine.....


















Vue de la ville en haut de la Hancock Tower, ma préf in Chicago









Balade en bateau au milieu des tours




Les fayots !!!
















Nous allons écouter un concert au Buddy Guy Legend, le bar de blues de plus groovy de Chicago. Bref, ZE place to be....








Enfin la vie est belle, quoi !

Tata !

M

2 commentaires:

  1. je sors juste de mon petit-dej et vois les photos des vôtres. Disgusting !!! on dirait que vous faites collection ou bien que vous ne nourrissez que de ça ? Isn't ? Mais c'est vrai que ça peut vous faire tenir toute la journée.
    Amazing les photos de Chicago ; de quoi donner le vertige surtout après le petit-déj, encore une fois. Hubert nous avait parler du canal dans Chic , cela doit être choc.
    Have a good day. Love

    RépondreSupprimer
  2. oh! my god ! je n'ai pas relu mon message et il y a une faute d'orthographe. Il faut lire : "parlé" of course. Difficult in the morning.bye!

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !