jeudi 2 décembre 2010

VOCAL BACKSTAGE

Le grand jour est presque arrivé ! Le grand jour c'est demain....

Demain à 20h je me retrouverai sur mon plot, sous ma bure, entre une sopran' 1 et une alti, à égale distance entre tambours, trompette et batterie, les yeux charbonneux et les cheveux tirés à la gomina. Rien de bien étrange finalement....

So let me show you the backstage de ce magnifique théâtre entièrement rénové.



Hé Mama, tu te souviens "Confidences à Allah ?"


















2 commentaires:

  1. O-o-ooh, o-o-o-o-ooh... Moi aussi j'ai fait mes vocalises! Ca me rappelle le temps où, dans une autre vie, je chantais et je faisais des concerts, j'adore!!!
    J'aime la sérénité que l'on ressent dans tes photos et la tension saine des films! Vous allez faire un concert génial!
    Si Arthur pouvait faire des petits films demain soir, ce serait cool. Après les répéts' au JT de RFO, le concert sur le blog, j'ai hâte!!!
    Nous penserons fort à toi demain soir Margotte!
    Enormes bisous à tous les 2 de nous 5,
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. beau le théâtre et certainement belle la scène très bientôt. Haut les c(h)oeurs, Margot !

    RépondreSupprimer

balance cadence !
on veut du commentaires !